Plus de Conversions, ou on vous rembourse

On réalise vos Landing Pages, et si elles ne convertissent pas mieux que les vôtres, on vous rembourse intégralement.

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Taux de Conversion moyen pour une landing page

Source: unbounce.com

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des landing pages ne sont pas optimisées sur mobile

Source: techjury.net

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des entreprises ne font pas d'A/B testing

Conversion optimisée

Nos landing pages sont conçues pour maximiser les conversions. Elles éliminent les distractions inutiles et se concentrent uniquement sur l’offre et l’appel à l’action (CTA), ce qui augmente significativement le taux de conversion par rapport aux pages produits traditionnelles.

Personnalisation ciblée

En adaptant le message, le design et les éléments visuels à des segments spécifiques de votre audience, vous augmentez la pertinence et l’impact de votre offre, conduisant à une meilleure résonance et conversion.

Tests et itérations rapides

Les landing pages facilitent les tests A/B et les itérations rapides. Nous pouvons rapidement tester différentes variantes pour optimiser les performances sans avoir à modifier l’ensemble du site, ce qui accélère l’optimisation des taux de conversion.

Suivi et analyse précis

Nous pouvons mesurer facilement les performances et analyser les données de conversion de manière détaillée, ce qui permet des ajustements basés sur des données concrètes pour améliorer continuellement vos résultats.

Pourquoi utiliser des Landing Pages ?

1. Onboarding et mise en place d'une stratégie sur mesure

On vous explique tout ce dont nous avons besoin afin d’évaluer, développer, et enfin mettre en place un plan tactique pour atteindre vos objectifs.

2. Mise en place et configuration d'A/B testing

Nous concevons et configurons plusieurs versions de votre site afin de voir ce qui convertit le mieux avec votre audience actuelle.

3. A/B Testing et Optimisation continue

Une fois que nous avons un retour du marché, nous nous occupons de continuer à tester et optimiser vos pages, dans le but d’améliorer votre rentabilité.

Notre offre

Nous vous créons une landing page sous 7 jours qui génèrera au minimum 10% de plus de chiffre sous 30 jours (test A/B), ou on vous rembourse intégralement.

Vous préférez le faire vous-même ?

On vous propose un Pack Complet pour construire des pages qui convertissent, comprenant :

  • +50 Template de Landing Page sur Replo
  • +140 Études de Landing Page (utilisées actuellement)
  • Notre guide pour Modifier et Mettre en ligne vos Landing Pages
  • L’accès à toutes nos ressources :
      • +20 Tests A/B pour votre eCommerce approuvés
      • Notre Guide Complet: “Comment Construire une Landing Page qui convertit”
      • Checklist CRO de +110 points à Vérifier
      • Nos futures ressources (nous en créons constamment)

Des réponses à vos questions

Qu'est-ce que le Conversion Rate Optimization (CRO) ?

Le Conversion Rate Optimization (CRO) est le processus d’optimisation d’un site web ou d’une application pour augmenter le pourcentage de visiteurs qui se convertissent en clients ou accomplissent une action spécifique souhaitée, comme remplir un formulaire ou effectuer un achat.

Quel est votre fonctionnement ?

Nous commencerons par répartir le trafic à 90 % sur votre page actuelle et à 10 % sur la nôtre. S’il s’avère que les conversions sont supérieures, nous changerons la répartition du trafic à 50/50.

Si cela ne fonctionne pas, voici ce qui se passe :

  1. Nous arrêterons tout simplement d’envoyer du trafic vers notre landing page (littéralement en un clic).
  2. Nous vous rembourserons intégralement

De cette manière, vous n’avez rien à perdre.

Quels sont vos tarifs ?

Notre grille tarifaire :

      • 2000 EUR pour 1 Landing Page
      • 3250 EUR pour 2 Landing Pages (-20%)
      • 4000 EUR pour 3 Landing Pages (2+1 Gratuit)

Comme expliqué au-dessus, si notre page ne vous rapporte pas au minimum 10% de plus que votre page actuelle sous 30 jours, on vous rembourse intégralement.

Si vous souhaitez que nous nous réalisions plus de 3 Landing Pages pour votre marque, on vous invite à booker un appel juste en dessous pour que nous puissions discuter d’un prix de groupe.

Pourquoi une landing page plutôt qu'une page produit classique ?

Une landing page est un outil stratégique essentiel pour vos campagnes marketing car elle est spécifiquement conçue pour maximiser les conversions.

Contrairement à une page produit qui peut contenir des informations détaillées et potentiellement distrayantes, une landing page est épurée et focalisée sur un seul objectif : convertir les visiteurs en prospects ou clients.

Elle permet une personnalisation plus poussée selon le message de votre campagne, renforçant ainsi la pertinence pour vos visiteurs ciblés.

Combien de temps faut-il pour voir des résultats ?

Les résultats peuvent varier en fonction de l’état actuel de votre site web et des ajustements nécessaires. En général, vous pourriez commencer à observer des améliorations dans les conversions quelques semaines après la mise en œuvre des premières optimisations.

Quels sont les éléments clés sur lesquels vous vous concentrez ?

Nous nous concentrons sur plusieurs aspects, comprenant l’ergonomie du site, la simplicité du processus d’achat, la qualité du contenu (conception de landing page si besoin) et des appels à l’action, ainsi que l’optimisation des performances techniques pour réduire les temps de chargement et améliorer l’expérience utilisateur.

Faut-il que j'aie déjà du trafic sur mon site pour bénéficier de votre service ?

Oui, idéalement, le CRO fonctionne mieux lorsque votre site génère déjà un flux de trafic régulier. Cependant, même avec un trafic modeste, des optimisations ciblées peuvent améliorer significativement vos taux de conversion et augmenter vos résultats.

À quel moment devrais-je envisager de mettre en œuvre des services de CRO pour mon entreprise ?

Idéalement, dès que vous avez un flux de trafic régulier sur votre site web. Cependant, le CRO peut également être bénéfique à tout moment où vous cherchez à améliorer vos résultats de conversion ou à maximiser le retour sur investissement de vos efforts marketing.

Comment déterminez-vous quelles pages doivent être optimisées en priorité ?

Nous utilisons des outils d’analyse pour identifier les pages avec le plus de trafic et les taux de conversion les plus bas, ainsi que celles qui sont cruciales pour votre objectif commercial principal (comme les pages de produits ou de paiement).

Proposez-vous des services de CRO en continu ?

Oui, pour explorer comment nous pouvons collaborer, vous pouvez planifier un appel gratuit pour discuter de vos besoins spécifiques et de nos solutions personnalisées.

Cliquez ici pour réserver votre créneau.

On en parle ? (c'est gratuit)

Notre blog dédié au CRO